samedi 20 décembre 2014

Croquis et recherches des décors

Dans cet article, je vais vous présenter quelques dessins réalisés pendant ma recherche des décors pour le chapitre 1. Les différentes scènes du chapitre se situent à Loccultante, entre le quartier où résident les O.N.E. et Anthony et leur lycée. N'hésitez pas à cliquer sur les images pour mieux les voir ! :-)

 1) La maison des O.N.E :
Façade de la maison des O.N.E.
Essais concernant la cuisine
 2) La maison d'Anthony :

Croquis de la case 1, planche 2 (vue depuis la fenêtre de sa chambre)
 Façade de la maison d'Anthony
Illustration finalisée de la case 1, planche 2











 3) Le lycée des Sœurs Brontë dans lequel sont inscrits les O.N.E et Anthony :

2 commentaires:

  1. Oh t'as changé le nom du lycée ! J'adore !!! :D
    La vue est bien et j'aime bien la couleur :3
    J'ai hâte de voir les autres planches !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai changé le nom du lycée. Avant il portait le nom d'une déesse de ma BD, mais c'était bizarre car elle n'est pas censée être connue des humains de Tierra-Mana. Alors, j'ai préféré lui donner le nom des 3 femmes écrivains que j'adule : les soeurs Charlotte, Emily et Anne Brontë. :-) Et puis, il y a une symbolique forte : mes héroïnes sont aussi 3 soeurs. :-)

    RépondreSupprimer